Accueil > Liens & partenaires > Banque et Assurances Aquitaine Centre Atlantique BPACA
BPACA Fargues St Hilaire

Banque et Assurances Aquitaine Centre Atlantique BPACA

Ancrage régional

C’est à Angers, en 1878, que nait la première Banque Populaire sous l’impulsion de Ludovic de Besse, qui, déjà, à l’époque, prône la liberté d’initiative et d’entreprendre. Sensible à la situation économique des artisans et commerçants, il cherche les moyens de soutenir et protéger leurs activités professionnelles. 

Aujourd’hui, avec une clientèle étendue aux particuliers, professionnels, entreprises, artisans, associations, agriculteurs et bien d’autres, Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique soutient et encourage, avec une connaissance fine de son territoire, l’audace de tous ceux qui entreprennent.

En réinvestissant localement 100% de l’épargne confiée par ses clients et sociétaires, Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique joue son rôle d’acteur majeur de la vie économique et sociale de son territoire.

Cet ancrage régional est synonyme d’attachement à ses racines et constitue le socle fondamental de la relation humaine de proximité tissée avec ses clients et sociétaires.

Grâce à un circuit court de décision et à une plus grande digitalisation de ses services, Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique offre également toutes les solutions pour faciliter le quotidien de sa clientèle.Grâce à une relation humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande digitalisation de leurs offres et services, les Banques Populaires offrent aujourd’hui à leurs clients particuliers et à leur famille des services de banque et d’assurance complets et accessibles en ligne. Et elles sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à développer et pérenniser leur activité.

Partagez
Eléments courbe pour Chantier à St Emilion